DEMARCHE QUALITE
|
Formation des délégués et des auditeurs© DR |
Le personnel de l’Office Ivoirien des Chargeurs (OIC) a bénéficié du 11 au 29 Novembre 2013 de la formation sur le Système de Management de la Qualité (SMQ).
Cette formation s’est déroulée en deux phases : à savoir, la formation des délégués-qualité et la formation des auditeurs. Ensuite, tous les agents ont été instruits successivement sur l’importance
de l’instauration d’un nouvel esprit managérial au sein de l’entreprise. Durant la formation, les agents se sont familiarisés aux termes et définitions ainsi qu’aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008. L’objectif recherché est de faire
de l’OIC, une entreprise certifiée à la norme ISO 9001 en 2014. M. Ousmane Salif NDIAYE, Conseiller Technique chargé des Tics et de la Qualité a eu la lourde tâche de dispenser les cours à l’ensemble du personnel de l’OIC.
Nous pouvons affirmer aujourd’hui que le SMQ n’est plus un secret pour les agents de l’Office Ivoirien des Chargeurs.
Auteur: Département Communication
Lire d'autres articles...
|